Retour de vacances, et me voilà à Templeuve pour un reportage photos à l’occasion du mariage de Michèle et Fabien, Michèle c’est la filleule de mon épouse que j’ai retrouvé chez le coiffeur, Aurélie nous y rejoint. Mince un coup de fil important je décroche, on va la rappeler…

Allez on se dépêche direction le maquillage, esthéticienne très pro et sympathique, maintenant je m’en vais pour l’habillage de Fabien, de son frère, d’Aurélien et de son papa. Merci pour le petit café.

Retour pour l’habillage de Michèle, l’émotion est au rendez-vous, un peu de stress et beaucoup de chaleur que déjà arrive la voiture pour nous emmener à la Mairie pour la remise du bouquet. « Mais où est Fabien » surprise…..

Monsieur le Maire, Luc Monnet a célébré le mariage et a fait beaucoup de clin d’œil au deux familles templeuvoises. Encore beaucoup d’émotions, on fait quelques photos et direction l’église d’Ennevelin pour la célébration du mariage par le Père François et la jolie surprise : un groupe de gospel.

Direction le vin d’honneur avec d’autres surprises, un tonton à la guitare pour ambiancer celui-ci. Mais que voilà ? des canards ! pour un hommage aux panards… ils sont vraiment phénoménaux. Quelques photos des invités, des amis, mais qu’êtes vous allés faire chez Michèle et Fabien…..

On quitte le vin d’honneur pour la séance photos des mariés à la Calèche à Esplechin et pour le repas qui sera également riche en émotions, diaporamas, très joli discours de la maman de la mariée….

Que la fête commence, je vous souhaite, plein de bonheur.

 

45 total views, 2 views today

Une réflexion au sujet de « Michèle et Fabien »

  1. Merci seb!!! Très jolies photos pour garder en mémoire ces merveilleux moments

Les commentaires sont fermés.